Aller tous sur www.art-du-rap.zikforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller tous sur www.art-du-rap.zikforum.com

Allez-y Tous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FABE PARLE DE SON RETOUR sur bounce2dis .com

Aller en bas 
AuteurMessage
petronille
Mc incontester
Mc incontester
petronille


Nombre de messages : 172
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 06/02/2009

FABE PARLE DE SON RETOUR sur bounce2dis .com Empty
MessageSujet: FABE PARLE DE SON RETOUR sur bounce2dis .com   FABE PARLE DE SON RETOUR sur bounce2dis .com Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:32

Like a Star @ heaven sur Bounce2Dis.com :

FABE parle de son retour !!!!


FABE PARLE DE SON RETOUR sur bounce2dis .com Fabe10


Sur son blog, ou il publie sporadiquement des articles sur ce qu’il l’inspire. Hier, le 9 février, Fabe postait justement un nouvel article intitulé De Coeur à Coeur ou il aborde justement la question de son retour dans le rap en disant ceci:

« Sache, toi qui m’écris en me questionnant au sujet de mon retour dans le monde du rap, que j’espère sincèrement qu’il n’aura jamais lieu. Et si tu as l’occasion d’échanger avec moi sur ce thème, tu comprendras vite que, même si certains musulmans font du rap, ils ne le font que par ignorance de ce que leur prescrit leur religion. Sache que je ne te parle pas de ce que tes potes du quartier qui font la prière et sont pourtant « dans le son » t’ont dit, je te parle de l’avis de la majorité des savants de l’Islam. » – Fabe

Pour lire l’intégralité de cet article: Fabe – De Coeur à Coeur.
sur le blog de FABE

http://www.bounce2dis.com/2010/02/fabe-parle-de-son-retour/

Publié par Keezy Carter.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
FABE PARLE DE SON RETOUR sur bounce2dis .com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller tous sur www.art-du-rap.zikforum.com :: aller sur art-du-rap.zikforum.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser