Aller tous sur www.art-du-rap.zikforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller tous sur www.art-du-rap.zikforum.com

Allez-y Tous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The REClan.

Aller en bas 
AuteurMessage
The REClan
Rappeur En Herbe
Rappeur En Herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

The REClan. Empty
MessageSujet: The REClan.   The REClan. Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:42

Bon donc, je sais pas si j'suis dans la bonne section mais bon voilà, j'aimerais faire un peu de promotion pour mon groupe, The Retrospective Effect Clan.

"On est nouveaux, on est jeunes, on débute."
Si on commence ce truc, c'est parce qu'on aime la musique, on aime le Hip-Hop et le Rap, et je ne parle pas des musiques commerciales.
On est meilleurs amis, on a envie de poser nos idées sur un papier, de les exprimer et de les faire écouter. On veut pas forcement être connus, on veut juste s'amuser tout en faisant des sons. On est 2 a chanter, mais en tout on est 5 personnes, qui contribuent tous à ce groupe chacun à sa façon (on sortira d'ailleurs bientôt un son qui sera en dédicace à eux ;D ).
Pourquoi The Retrospective Effect Clan? Parce déjà [REC], signifie que l'on a un petit passe temps qui implique une caméra, qui est une autre source d'expression pour nous.
Mais surtout ce nom là, car on prête beaucoup d'attention au passé, car c'est ce qui défini ce que l'on est aujourd'hui, et qu'il est constitué de bons (et de mauvais) souvenir. L'effet rétrospectif, traduit mot pour mot, c'est pour nous le fait de jeter un coup d'œil par dessus l'épaule, et de ce rappeler de ce qu'il y a derrière nous.
Et au fait, si vous n'aimez pas, n'écoutez pas Wink Mais toutes critiques bien construites et cohérentes sont plus que bienvenues ! Enjoy !

Voici le lien de notre tout premier son (prod tirée de Youtube, mais si vous checkez le deuxième son "Esprit Clean", l'instru est Homemade !)

https://www.youtube.com/watch?v=K3aKtx9LPuE
Revenir en haut Aller en bas
 
The REClan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller tous sur www.art-du-rap.zikforum.com :: aller sur art-du-rap.zikforum.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser